Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Realm Archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vente d'objet et demande d'objet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackelement
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Realm Archer Répondre en citant

W.T.B Pant of Robindole Double resistance +11/+12 en bonus PM plz
Merci d'avance Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Realm Archer Répondre en citant

Désolé j'ai pas à t'en proposer en revanche j'ai
armure poison montée en stones lvl 4/5
cap poison stamina lvl6
boots robindole 10% mov speed 0/2
monarch pendent 3x lvl4 stamina + dim cloak + wings // all stats +9 / resist elem +3% / animal soul + jc plus koi lol
Si klk chose t'interesse hésite pas à demander ;-)

Blackelement
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Realm Archer Répondre en citant

Sa peut aller c'est juste le pant realm qui me manque le casque aussi mais avc ashtal je pense que c'est mieux...Sinon je me suis fait scammer mon scroll Sad le gas ma trop mis en confiance et tout et a la fin il ma eu st'enfoirééééé xD ' mais bon j'ai quand meme eu 4 transcandance ring et neck avc cloack et wings + 150m mais bon il ma eu avc mon scroll + le pant 0/3. . .si jamais tu chope un je suis tjr preneur Smile ++  

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Realm Archer Répondre en citant

Ok ca marche !!
par contre le casque c'est de préférence stamina et tu met une ashtal que si tu as des gros problèmes de mana
autre chose : NE FAIS JAMAIS CONFIANCE A KLK1 QUE TU CONNAIS PAS !! SURTOUT POUR UN SCROLL (yen a ki vendrai leur mere pr ca O_o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: Realm Archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vente d'objet et demande d'objet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange