Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen de moi et alminor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

voici une jolie petite photo de moi et alminor
hein elle et jolie hihi ????   Okay Okay Okay
si quelqu'un dit le contraire je vir
e attention Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

que c'est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

Toi t'est belle pas Almi LOL ^^

(Quoi ?? non je cherche pas la provocation ^^ . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . .  . Quoi que ^^)

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
kan je voit almi sur cette photo j'ai une folle envie de lui tiré les cornes MDR
  Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

Alminor
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:50 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

Aie mes cornes  Shocked  

Ta raison jles aime pa trop celles ci je préfere les ice ^^ Mort de Rire

Mais je confirme, c'est Louni la plus chou ^^ Embarassed

Si vous n etes pas d accord, Contacté Alminor   Twisted Evil     Mort de Rire

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

MDR
oui ze sais suis la plus chou
si vous n'etes pas d'accord contactez alminor il vous remettra les idées en place
Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

D'accord Mais c'est parce que je suis pas dessus que louni est la plus jolie LOL (donc contacter Alminor pour lui dire d'aller remettre les idées en place de Louni LOL)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

Mdr on ta pa mis sur la photo car je trouver ke t'avais pris un peu de poid donc fo me comprendre sa risque de gacher un pe la photo va fair un pe de sport lollllllllllllllllllll Okay Okay Okay euhhhhhh contactez moi si vous n'etes pa d'accord je vous remetterez les idée en place  Bannir Bannir Bannir Bannir Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

Comme je l'avais si bien dit a ma Tite Soeur Cécilia JE SUIS ENCEINTE D'ARCHILO NA moi au moins je fonde ma famille ^^ Et mes enfants seront aussi ZOLIE que moi  c'est a dire les plus beau du monde ^^.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllllllllllllllllll tu es enceinte d'archilo et tu me la cacher pfffffffffffff en + je vous rapel que je suis votre MAMAN alors sa ne se fais pas de me l'annocer comme sa tu ma choquer atten ke ej voi arbalettttttttte il va m'entendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad  lollllllllllllllllllllllll Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

Maman ça fait super longtemps (d'ailleur je devrait pas tarder a mettre au monde mes petits ^^ ils vont être trop chou ^^) en plus tu le savais parce qu'on la dit quand tu étais la et ma tite Soeur fesait que de me faire du charme et tu m'as aidé a la faire lacher ^^ t'as aucunes excuses (oui m'en souvient comme si s'étais hier LOL)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

lolllllllllllllllllllllll g aucun commantair a fair a par ke je suis degouter jvé etre grd mereeeeeeeeeeeee pfffffffffffffffffffff  Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

LOL fallait pas me mettre au monde alors ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

SI JE NE REGERETTE PAS DE T4AVOIR MIS O MONDE MDRR MAIS FALLAIT PAS ALLEZ FAIR DES COCHENNERIE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

Fallait pas que je rencontre Archi surtous ^^  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Screen de moi et alminor Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrr AVORTE MDR LOL PTDR  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Screen de moi et alminor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange