Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'info pour cette classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> Conseiller Dragon Scion : Kristov
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Féedelanuit

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour cette classe Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je commence une scion sur le serveur d'entraînement. J'aimerai l'amener au lvl 80 minimum avant la fin de l'event.
Pour ce faire et vu que je n'y connais rien, j'aurai besoin d'un build, des uniques et des pierres à mettre dans les realms si c'est possible.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car très peu de personnes connaissent cette classe qui en veut pourtant la peine...
Merci d'avance ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mechante
Conseiller Swachbulker : Kristov

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour cette classe Répondre en citant

rdv dimanche si tu peu je serai co pour le bg sur meme avant

lilipad^^
???????????? 0x => dragonscion

WELCOME in PROUTLAND

Féedelanuit

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour cette classe Répondre en citant

Ok ça marche ;-)
Merci de ton aide lilipad.
Je monte un max d'ici demain et je remettrai à 0 les skills si je me suis planté...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour cette classe Répondre en citant

alors ton personnage scion sa donne quoi ?

Féedelanuit

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour cette classe Répondre en citant

Coucou!

Je suis lvl80. J'ai une blode et full realm
Encore bcp de boulot pour les uniques...
Je vais essayer d'avoir un intel Luke et 2 Intel blode.
J'ai perdu bcp de temps à essayer de raffiner le nouveau fearless necklace mais sans succès. Très peu de chance de réussite...
Pour le build, il faut presque tout prendre surtout les passifs.
Plus tard, direction HH!
A bientôt Louni

Féedelanuit

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour cette classe Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Voilà, je suis lvl 90 avec un Intel Luke et 2 glorius gaudius ring. Je voudrai savoir si le summoner reste la meilleur transformation à haut level ou est-ce qu'il est préférable de prendre une transformation qui tape en crit vu que j'ai ces 2 ring? L'intel Luke conviendrait parfaitement à ma ranger... Je peux également essayer d'avoir d'autres ring en restant summoner mais lesquelles?

Merci de votre aide ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Besoin d'info pour cette classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> Conseiller Dragon Scion : Kristov Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange