Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arret de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois je désinstaller Archlord pour jouer à MUGEN ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Roseliane

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous

Si vous lisez ce message, c'est pour vous dire que j'arrête Archlord parce que ça devient trop difficile, que Webzen ont pourri le jeu et à cause d'un problême de démarrage (une fenêtre me dit de télécharger un logiciel Webzen, je l'ai fait mais quand je reclique sur Start Game, l' e****** me remet cette fenêtre même après 3 fois d'affilé)

Mais en revanche, je ne pars pas du forum donc je serais toujours la. Wink

A la place j'ai trouvé un remplaçant, MUGEN qui est un moteur de jeu de combat en 2D entièrement paramétrable pour faire son propre jeu de combat (télécharger le screenpack, les stages, les musiques et les personnages qui nous intéressent).

Voici des exemples du jeu.

En revanche je ne veux pas allourdir l'ordi donc je vais devoir désinstaller Archlord pour que je m'installe MUGEN mais au cas si je vous manque trop, je vous laisse le choix grâçe au Sondage (qui va durer 15 jours).

Me reste plus qu'a vous faire de gros bisou (surtout à Louni). Salut

Faut bien que mon avatar bouge un peu. ^_^

Dernière édition par Roseliane le Jeu 22 Déc - 18:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

bas ya pas que toi qui pence a arreté moi je me pause la question aussi vu que j'ai du désinstalé archlord a cause dun foutu bugg (plus de pierre dans mes ring neck armure) le plus soulant aussi ces dans certain monde je voyait pas le sol donc on ma conseillé de désainstallé  et réinstalé  et que les mise a jour de patch ne se fon pas (bar bleu) et au début sa marche et apres  plus rien je relance bar du monte super vite cezs du bas monte pas et plus rien  et sa plusieur fois de suite .
si quelqun a une solution  jai le jeux sur mon ordi portable pas de souci  si sa continu je pence que de temp en temp pour faire *un petit coucou  donc voilou

Roseliane

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

nanou93 a écrit:
bas ya pas que toi qui pence a arreté moi je me pause la question aussi vu que j'ai du désinstalé archlord a cause dun foutu bugg

A mon avis, ça va être un peu tout le monde, même mon frere ne veut plus y rejouer à cause de ces mauvais MJ.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

ah non vous allez pas partir quand je vais revenir avec capti non c pas cool XD mes choupinou reester c'est un ordre de la chef XD

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

pour ton prob nanou deande a papy glouki c le best ou a madmage si il a le temps

Roseliane

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Missty/Sodiage a écrit:

ah non vous allez pas partir quand je vais revenir avec capti non c pas cool XD mes choupinou reester c'est un ordre de la chef XD

C'est le jeu qui veut pas me laisser y aller donc je ne peux pas t'ordonner.

Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

nanou93 a écrit:

bas ya pas que toi qui pence a arreté moi je me pause la question aussi vu que j'ai du désinstalé archlord a cause dun foutu bugg (plus de pierre dans mes ring neck armure) le plus soulant aussi ces dans certain monde je voyait pas le sol donc on ma conseillé de désainstallé  et réinstalé  et que les mise a jour de patch ne se fon pas (bar bleu) et au début sa marche et apres  plus rien je relance bar du monte super vite cezs du bas monte pas et plus rien  et sa plusieur fois de suite .
si quelqun a une solution  jai le jeux sur mon ordi portable pas de souci  si sa continu je pence que de temp en temp pour faire *un petit coucou  donc voilou

MDR Nanou c tout con ton truc...

Pour les bug ke t'a avec les pierres ou autre trucs ke tu peu pas voir c forcément a cause du fichier .ini que les gens modifie et sa peux pausé probleme parfois car comme nous le savons tous webzen est au top et tout fonctionne a la perfection alors kand les gens modifie se fichier et ki au ne mise a jour bah kelke fois la mise a jour modifie le fichier ini pour le remettre comme tout ceux de bas (rien de modifié) mais sa ne fonctionne pas tjr à 100%. J'ai l'impression ke sa le fais a moitier.

Si non, pour ton autre bug, c encore tout con.
Tu doit avoir un probleme avec ton explorateur internet (Mozilla, G Chrome, IE, etc...)
p-t si tu le désinstall sa va aider car tu vois je vais t'expliker pk sa arrete et recommence les mise a jours.
En fait c tout con et très stupid de la part de Webzen, kand tu télécharge les patch pour la premiere fois, normalement, le path client (la petit fenêtre noir) t'affiche un petit message ki te dit de fermer de clicker sur ''OK'' et de reclicker sur ''START GAME'', j'ai l'impression ke toi tu n'a pas se message et ke sa fais juste stopper les mise a jours donc du coup tu doit recommecner à chake fois et sa peu poser probleme car le message ke tu devrais voir est supposer marker un stop et vu k'il te l'affiche pas alorstoi tu doit le laisser et attendre ou alors le fermer et recommencer. Donc pour conclure, je pense ke réinstaller ton explorateur internet serais la solution pour se probleme et si ce n'est pas le cas alors sa veux dire que ton ''OS'' (systeme d'exploitation ou window) est bugger donc un foratage serais le bienvenu.

Bref redonne moi des nouvelles si sa marche ou pas et j'esserai de t'aider après si sa marche pas.

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
Madsommuner lv 83 !!! hacké !!!
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]
Sexylord lv 50 [W Coin Stockage]
Snake093 lv 47 !!! Ban !!!

Et bien d'autres cachés ou lv 40 et moin.

MSN Skype
Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Roseliane a écrit:

C'est le jeu qui veut pas me laisser y aller donc je ne peux pas t'ordonner.

Pour toi comme je t'ai dit dans le chat du fofo laisse moi ton MSN ou Skype et on regardera sa enssemble, y'a tjr une solution suffi juste d'aller chercher de l'aide a la bonne place.^^

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]

MSN Skype
Roseliane

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Ouais ou sinon je voulais te montrer le screen mais hors Archlord, je ne sais pas oû les trouver Mr. Green

Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

on regarde sa plus tard moi je vais aller dormir j'ai fais un peu le no-life cette nuit, il est temps d'y aller

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]

MSN Skype
Roseliane

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Bonne nuit (ou plutot Bonjour) Mr. Green

Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

merci à plus tard p-t

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]

MSN Skype
Roseliane

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Ca veut dire quoi p-t ?

Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

p-t = peut-être

Ah et j'oubliais preske je t'ai ajouter sur msn t'a juste a m'accepter...

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]

MSN Skype
Roseliane

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Ok mais cet aprem, je pars chez ma tante pour fêter Noël Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Arret de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange