Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonne année + absence sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: bonne année + absence sur le forum Répondre en citant

Je vous souhaitent a tous une très bonne année 2012 un peu en avance que celle ci sois merveilleuse pour vous, que la santé sois au top que l'amour et l'amitié perdure que l'amour et le bonheur vous accompagnent tout au long de l'année 2012 et bien sur que vos souhaits et vos projets puissent tous ce réaliser.

Ps je tenais a vous dire que j'ai plus d'ordinateur depuis le 26 décembre XD super cadeau de noel lol mon alim a chauffer donc il ne veux plu du tout démarre après que j'ai démonter l'alim j'ai remarque que le ventilo et bloquer il ne tourne plu je pense pouvoir en avoir une d'ici une semaine voir un peu + mais je ne sais pas exactement je tenais juste a vous informer Smile je passe par le pc d'une amie pour vous prévenir et vous souhaitez mes meilleures voeux.

BONNEEEEEEEEEEEEEEEE ANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fêter bien cette nouvelle année comme il ce doit 
BISOUXXXXXXXXXXXXX LES LOULOUS

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:24 (2012)    Sujet du message: bonne année + absence sur le forum Répondre en citant

Bonne année à toi et à tous !

vvvvvv

Roseliane

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: bonne année + absence sur le forum Répondre en citant

vvvv HAPPY NEW YEAR vvvv

Faut bien que mon avatar bouge un peu. ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: bonne année + absence sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange