Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lastdream53/Louni/Alminor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

Okay Okay Okay
Les meilleurs  du jeu c'est bien nous MDR
Mort de Rire
je trouve qu'elle n'ai pas mal cette photo

gros bisous a vs deux
Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

Y'as pas a dire on vois que moi LOL La tite Louni on vois pas grand choses MDR

JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA LOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHERIEEEEEEEEEEEEEEEE ^^

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

pffffffffffffff

moi ausssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon pti lastouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Okay Okay Okay

Alminor
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:00 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

Vous ne pouvez pas tt simplement admettre que c moi le plus beau ^^  Mr. Green

Vous avez vu la casse de mon scorc.  Cool

Franchement, je vous eclipse totalement sur cete Photo ^^    Mr. Green Mr. Green Mr. Green *

Je rigole ma tite Lou T la plus chou et tu le c bien ^^  Embarassed

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

hihi oui je sais ke je suis la plus chou mdr
Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff enleve ton caque Almi et la on va se marrer c'est pas toi le plus beau LOL C'EST MOI ET RIEN QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ohhhhhh bon fo trouver une solution
on va fair un concours de miss elfettttttteeeeeeeeeee c bon je sais ke jvé gagner c juste pour te le prouver ke c moi et moi seul la plus chou la plus jolie la plus magnifik de toutes les elfes
Mort de Rire Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

LOL bas t'as déjà perdu ma tite lounette ^^ le concours de miss Elfette je l'ai renporter a chaque année depuis sa création et a chaque fois EN FINALE CONTRE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

euh non dsl je n'ai jamais encore fais de concours mais tkt pa je vais gagner il n'ai pas tro tard pour abondoner last si tu ve etre humilier quand c'est moi qui gagnera le premier prix ben c ton probleme mais bon a toi de voir lol Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

C'est plustôt a toi qu'il faudrait dire qu'il n'ais pas trop tard pour abandonner (mais tkt pas ^^ même si je gagne tu sera toujours ma tit Lounette Chérie ^^ je t'aimerais toujours comme tu m'aimes ^^)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff reve tu va perdre lollllllllllllllllllll moi ausssssssiiii ze t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

Euh Loulou une question ??? Pourquoi on fait ça en faite ????? parce que je repense a ça Toi Moi et Alminor on fait une belle brochette de beau et séduisant personnage non ??? (surtous pour moi quand il sagit de faire des conneries MDR)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

OUI TU PE LE DIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES CONNERIE TU LES ACCUMULES BISOUS MON TI LASTOUNI LOUNI C LA PLUS BELLE DES ELFETTE POINT C TT
  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

Comment ça les conneries jes les accumules ???? tu peus me dire les conneries que j'ai fait ????? LOOOOOOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor Répondre en citant

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
fo ke je réfléchisse
  Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Lastdream53/Louni/Alminor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange