Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

comme la plus part d'entre vous le savent jeudi 10 avril a 19h nous nous battons contre les titansFr je compte sur vous pour les massacré Bannir  et biensur je compte sur vous pour etre la si vous ne pouvez pas c'est pas grave mais sa serai dommage merci a tous et bonne chance a tout les membres de la guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

WWWWWWWWWAAAAAOOOOOUUUU ma premiere gvg ca va etre magnifique Smile) je suis trop content lol je ne peux pas rater ca c'est impossible lol vivement demain zai tro hate ^^ Mr. Green la GUEEEGUEEEEEEERREEE lol

Visiter le site web du posteur
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

lol ta bien fai d'etre la tu nous a etait d'une enorme aide shivasbravo a toi pour ta premiere gvg

Dernière édition par Missty/Sodiage le Sam 12 Avr - 13:13 (2008); édité 1 fois
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:58 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

Mici beaucoup c'est trop d'honneur ^^ jai aime la gvg ^^ jattends la prochaine avec impatience lol

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

pas de probléme je verrai si on peut fair une gvg bientot

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

LA GUEGUEEEEEEEEEEEEERRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

channelle
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:02 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

Shocked ptdr nempeche ona gagner !!!  Crying or Very sad
et asa nen menet pa large xd alalala Mort de Rire

Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHA HA

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: guerre de guilde Répondre en citant

j'ai oublier d'ecrire ce message mais bravo pour la bataille contre les bioxyFr BRAVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange