Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen des membre de la guilde egaliterfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr Répondre en citant

la guilde Egaliterfr
la guilde la plus famillial du jeu
je vous adore mes petit membres
gros bisous a vous
merci pour la photo
Okay Okay Okay

on est tout beauuuuuuuuuuuuuu
Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr Répondre en citant

Crying or Very sad heuuuu ?

Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:19 (2009)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr Répondre en citant

Embarassed      je sais j'aurais du enlever mes ailes !!!!! mais ........... bon vous etes quand meme bo !hihihihi bisousssssssssss

slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr Répondre en citant

Sad  et moi j'y suis po sniff snifff. Mais c'est vrai que vous etes beaux malgré tout sniff  Sad

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr Répondre en citant

yeu mon ti teles bounty fo pa lpeurez la prochaine photo avec les membre promis tu sera avec nous bisous mon ti reglisse

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr Répondre en citant

Crying or Very sad Môman je suis pas avec vousssssssssssssssssssssssssss ! ! ! ! !

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr Répondre en citant

Yeu ma petit fille adoré tu été a l'école mais la prochaine sa sera avec toi teles last neb archi bbking remus etc....^^et MOI lol j'allais m'oublier  Mort de Rire j'espère que sa te rassure ma fille adoré gros bisou  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Screen des membre de la guilde egaliterfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange