Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore Almi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay Okay Okay Okay
encoreeeeeeeeeeeeeeee moi et almiiiiiiiiiiiiii et oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

Almi je te l'ai dit LOL c'est parce que je suis pas dessus que Louni est belle (toi t'est pas beau avec ton Sorc LOL)

(Oui c'est ça vien me tué LOL tu passeras rogue MDR)

I'm The most prettier of The world ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

pas Zalou ^^ moi ze suis la plus belle mon charme n'a aucun égal (euh si en faite ^^ mais c'est Pas Louni ^^ C'est Cécilia quand elle sera lvl60 avec les ailes que je lui ai trouver ^^)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

pffffffffffffff moi je ne dit plus rien je laisse parler tt le monde sais que je suis la plus belle
par contre je te donne raison cecilia et vraiment belle d'ailleur plus jolie que lastouniiiii ^^ hihi Bannir Bannir   Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

(MAIS SORTEZ LA CHEF ELLE FAIS QUE DE PROVOQUER SOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) LOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ON PEUT PAS ME SORTIR CHUI TRO ADORABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE N'EST CE PAS LAST (fais attention a ce que tu va repondre) Mort de Rire Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

euh . . . . . bas ça dépend . . . . . . quand tu est de bonne humeur . . . . .  ou de mauvaise humeur ???? LOOOOOOOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

LES 2 QUE JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR OU DE BONNE HUMOUR JE SIS ADORABLE JE RESTE SAGEEEEEE LOL  Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

bas je demande a voir tien LOL manquerais plus que ça LOL la chef qui reste sage même dans les mauvaises humeurs MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

mais g toujours été sage mon lastouni je t'assure mdr  Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

peut être . . .

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Encore Almi et moi Répondre en citant

non pa peut etre si g toujour été tres sage ^^ Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Encore Almi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange