Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement de notre guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Bonjour a vous cher louloussssssssssssssssss Okay Okay
Comme vous le savez tous Vendredi soir j'ai eu une réunion avec les conseillers et sous-conseillers suivant:

Teles Okay
Archilo Okay
Jpetetout Okay
Eurinom Okay
Gloukglouk Okay

donc nous avons aborder le sujet les sujets suivants :
Les rerols :
l'organisation des membres par lvl :
les récompenses :
les gvg :

Les Rerols

Avec les conseillers nous avons donc aborder le sujet des rerols !
les rerols dans egaliter sont nombreux et  empêche de voir des nouvel têtes se rajouter a notre chére et excellente guilde lol Okay
donc nous avons convenue d'une solutions!
comme vous le savez tous la guilde EgalClan2 créer il y'a quelques temps par cetan (maitre de guilde de THECLAN) et mon autre personnage Misstyigris a était créer dans le but d'accueillir des petit lvl malheureusement cette guilde n'a pas fonctionner Sad comme on le souhaiter donc nous l'avons exclue de l'union pour que la guilde Totem nous rejoint!! Donc avec les conseiller nous allons proposer au guilde unie avec nous une union de rerol c'est a dire que dans la guilde theclan et totem il y'aura (si cetan et rasta sont d'accord)un membre volontaire qui  fera une guilde avec un autre perso de son compte(hors du perso principal) et une fois les guilde créer
ils rejoindrons egalclan2 ce qui fera une union de rerol et ce qui permettra que les rerolle des totem partirons dans la guilde du membre qui s'ai porter volontaire et pareille pour la guilde theclan et pour nous les egaliter nos rerol irons dans egalclan2.
Si dans le cas contraire cetan et rasta ne sont pas d'accord pour cette solution les rerols chez egaliter iront chez egalclan2 ce qui nous fera de la place et des joueur plus actifs .
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay

et si comme tout hasard vous n'aurez pas compri mes explcations n'hesitez pas a me posez des question
s.
Mort de Rire

L'ORGANISATION DES MEMBRES PAR LVL

La plus part d'entre vous ne le savent peut être pas mais cela fais 1AN et 2 mois que la guilde Egaliterfr Okay existe la gérante de cette guilde c'est bien moi c'est connue super louni womannnnnnnnnnnnn Okay Okay Okay Okay Embarassed
Donc j'ai eu quelques amis dans le jeu qui m'ont soumis une idée et que moi même j'ai soumis au conseiller!c'est une idée qui ressemble a l'idée proposer par alminor a la guilde Theclan.
Donc l'idée serait de nommé 5 référents ou sous chef  qui s'occuperont des membres!!!! (Je ne vous cache pas que dés que je me connecte j'ai plus d'une dizaine de membres qui me parlent en murmures + la guilde et + l'union)! Donc voila y'aura 5 référent ou sous chef qui vont me donnez un coup de main qui et le bienvenue lol
Il y'aura 3 Membre qui se porterons volontaires pour s'occuper des membres du niveau 1 à 30!!!
Il y'aura 2 ou 3 membres qui s'occupera des lvl 30 à 40!
Il y'aura 2 ou 3 membres qui s'occupera des lvl 40 à 50!
Et enfin un membre avec qui moi je serai en soutien qui s'occupera des lvl 50 à 60!!!
Et moi bien-entendu je m'occuperai aussi des lvl +60 bien sur ils y'en a pas beaucoup mais la plus part d'entre vous on peut être remarquer qu'il y'a plusieurs membres qui sont proche du lvl 60.

si par exemple un référent/sous chef n'ai pas connecter et qu'il y'a un membre de sa section qui a besoin d'aide c'est a moi qu'il s'adrssera .

le role du réferent
consisetera
a répondre a toutes question poser par son membre le référents sera la pour aider les membre pour leur quêtes, ou autre... pour les conseillers sur les armures et armes ou autre j'insiste bien que le référent ne sera pas la pour donnez de l'argent ou acheter des armures ou autres.

Ceux qui veulent Prendre le poste d'un référent qu'il postule sur le forum en dessous du message qu'il précise surtout leur pseudo et leur lvls
je vous remercie.

LES RÉCOMPENSES

Nous avons décider avec les conseillers Pour vous donnez un peu plus de motivation
de vous récompensez pour vos lvl !!!! Chaque membre ayant lvl up de 6 lvl aura une récompense
Donc vous aurez le choix entre CC=Crédit Chantra / armures / armes / pierre elementals / prayer stones / Gold

Bien sur que si un lvl 24 passe 30 il n'aura pas la même récompense qu'un lvl qui 44 qui passe 50 etc.....

Une fois les référents choisi nous déciderons avec les conseillers et les nouveaux référents des choix des récompenses
concernant les différent LVL!!!!

LES GVG

Nous avons décider avec les conseillers de Nommé un chef  de Guguerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee 
Bannir Bannir Bannir son rôle et simplement de nous trouver des guildes contre les quels gvg il doit s'assurer de leur plus gros lvl il doit s'entretenir avec les membre de notre guilde pour convenir d'une heure te d'une date la proposer au chef de la guilde qui doit gvg contre nous et faire le rapport au chef c'est a dire moiiiii!!!!
Avant Egaliterfr fessait une gvg une fois par semaine OUI on c'est relâcher sur sa mais c'est de retour même si on doit perdre faudrait quand même quelques chose qui nous change des xp des quêtes ou autre
ceux qui veulent postuler pour Etre Chef pour nous trouver des guilde contre les quels faut gvg Ben tout simplement qu'il postule lol

une derniers chose importante ne plus recruter des lvl - 35

Dernière édition par louni le Lun 6 Juil - 15:00 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Bon vu que c'est la Tache la plus dure je prend tous les Lvl de 50 a 60donc si y'en a a ce lvl qui ont des probléme c'est moi qui faut joindre ^^ (si Louni accepte ma demande Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

I'm The most prettier of The world ^^

Kysta
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Wink

Jpetetout
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Moi aussi je me porte volontaire pour m'occuper des lvl 1/30 si la Louni et d'accord !!!

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

vu avec louni je me porte volontaire pour les lvl 30-40

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

lollllll C'est approuver
donc last=lvl 50/60
Nebuleuse =30/40
Jpetetout=1/30

oh que tu beau nebbbbbb tu me fais craquer haaaaa tu doit etre trop doux
en tou cas tu doi embrasser comme un dieux avec ces belles levres  oh la la je fondddddddddd

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

il me manque encore 5 ref 3 pour les lvl 40/50 un referent pour accompagnée Nebueleuse

j'attends juste que gshus et archi postule qui eux rejoindrons JP dans la section lv 1/30

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Je prends soit les 1/30 avec JP, soit les 30/40 avec Nebuleuse ... je te laisse choisir Louni

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

OK GLOUK je préfère que tu rejoins neb la 1ére section des lvl 0/30 est complète avec archi gshus et jpdonc tu sera avec neb section 2 lvl 30/40

il reste encore 4 place !!!  3 pour la section lv 40/50 et une place pour la section lvl 30/40 donc en section 2 ya glouk neb et enore une place libre Okay Okay teles je pense qu'il serai intersser' vais lui demander Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par louni le Mar 7 Juil - 09:20 (2009); édité 1 fois
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Salut Tous, 
Message reçus Lou Razz , Créa ma bien transmit ton avis. . . ça me fais trés plaisir Smile  
Je suis trés interressé et il va falloir que j'y réfléchisse. . .  
C'est tout de même des responsabilités. . .  

Biz a Tous! 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Bon je précise y'as eu un tit Changement de Plant ^^ Lastouni Reste référent des lvl50/60 mais sera aussi avec les lvl60+ voili voilou

I'm The most prettier of The world ^^

bebeking
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 03:38 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

bonjour tout monde
mon nom est bebeking et j'ai confimée je serais le sous chef des level 40 a 50
et si vous avez besoin d aide pour item ou armure ou autre question vous pouvez me le demander je vais vous aider ou me rensiegner aupres des autre sous chef de notre guilde
et si vous avez besoin d aider pour tuer des boss que vous arrivez pas a tuer je me ferais plaisir de lui botter les fesse Mort de Rire Bannir

allez je vous laisse et bienvenue dans la guilde au nouveau et amisez vous bien et bon xp

a++++
merci

bebeking bisous

MSN
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

merci bbking c'est tres sympa d'avoir accépter
cecilia j'attend ta reponse rapidemant pour que applique le reglement
ok last tu sera en soutien avec moi pour les lvl +60
teles et d'accord il rejoin neb et glouk en section 2 pour les lvls 30/40 vous me direz ya beaucoup de referents mais c'est mieux comme sa dans le cas ou l'un de vous n'ai pas connecter. Dés que j'aurai touts les conseillers je ferai un post sur le quel je vous ecrirai vos fonctionne et les recompense concerant les lvl up de votre sections mercia tous bisous Okay Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

Coucou.... 

Vendu Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...... 
C'est un honneur ! !  ! !    Merci   Very Happy  

Je ferai de mon mieux ! ! !  

Bye... 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Réglement de notre guilde Répondre en citant

ok ceciliaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa me fais fraiment plaisir manque plus ke 1 referent dans votre section
sois rem sois djexia ou quelqu'un d'autre d'actifs lvl +50 merci encore cecilia tu rejoin bbking en section 3 bisoussssssssssssssssssssss

Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Réglement de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange